Gets Right Gets Spore Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Chroniques de Lady Diia

Aller en bas

Les Chroniques de Lady Diia Empty Les Chroniques de Lady Diia

Message  Lady Diia Mar 26 Juil - 17:34

......... Ouverture du Dossier Diia .........



Diia est née sur la planète Céleste au confins de la bordure oriental d'HAPES, cette jeune fille et nait dans une famille composé de guerrière dévoué au Dieu Slaanesh.

Elle est entrée dans l'Adepta Sororitas à l'âge de 3 ans, pour parfaire son éducation guerrière, au file des années ces instructrices on découvert qu'elle avait un certain talent pour le commandement et la stratégie sur le terrain.

A l'âge de 12 ans Mademoiselle Diia et entrée dans les escouades de sœur de bataille en tant que simple sœur. Un an après, à la bataille de Pavonis, la sœur supérieur de son escouade fut abattue lors d'une escarmouche. Personne dans l'escouade ne voulu prendre le commandement étant toutes de jeunes novice, Diia pris la parole et dit :

- "Nous sommes en guerre contre des forces trop terrifiantes pour être comprises. Nous ne pouvons nous permettre le luxe de la peur à l'orée de notre première bataille contre ces rebelles qui on abattu notre commandante. Allons nous restées pétrifier devant l'adversité ???"

- "La peur nous détruit: elle nous affaiblit et sape notre résolution. Nous devons chasser de tels sentiments, ils sont indignes de membres de l'adepta sororitas."

Voyant dans les yeux de ses camarades l'espoir revenir, elle lança son tout premiers ordre de sa carrière qui fut: "Mes sœur,en avant ! ! ! Pour l'adepta sororitas et pour l'honneur finissaons en ! ! !"


Le combat fût bref et sanglant, Diia monta en courant la pente du cratère ou l'escouade c'était réfugier, elle s'arrêta en haut du monticule et montra l'ennemie de son épée tronçonneuse en dis :

- "En avant mes filles abattons ces chien et vengeons notre commandant !!! CHARGEZ ET Tués LES TOUS PAS DE PRISONNIERS !!!"

Dans un accès de violence les jeunes recrue suivirent leur nouvelle commandant, elles chargèrent aux milieu des tirent ennemie, on aurait dit une charge héroïque comme dans les vieux film que l'on peux trouver en regardant les anciens holo-pix.

En moins d'une minute elles entrèrent en contact avec l'ennemi Diia ayant ramassé au passage l'épée énergétique de sa supérieur, se jeta dans la mêler telle une furie, tranchant tous ce qui se présenté. Les tirent ricocher sur son armure énergétique pendant qu'elle semé la mort autour d'elle. Tout le long de l'affrontement elle hurlé des encouragement à ses compagnes.

Les Chroniques de Lady Diia 100421031426599612

A la fin du combat elle se rendit compte qu'il n'avais durait que 5minutes, autour de Diia et de ses compagne 13 ennemies se trouvaient au sol dans des mare de sang, parmi ces cadavres 2 corps étaient des recrues de son escouade. Puis elle regarda autour d'elle et se rendit compte que le reste des recrues étaient encore tremblante a cause de l'adrénaline provoqué par le combat. Diia ordonna a l'escouade de sécuriser le périmètre, puis appela dans son comm-vox un transport de troupe pour rapatrier l'escouade au QG.

Le rhino arriva 15 minutes après que Diia l'est appelé, la rampe arrière s'ouvrit, le pilote de l'engin de transport descendit avec le medic pour soigner les éventuelle blessées. Le pilote fût étonné de voir cette étrange recrue avec dans ses main l'arme de sa supérieur, mais il ne posa pas de question quand il vit les membre de l'escouade arrivé en transportant les corps de deux recrues et celui de la sœur supérieur. Une fois l'escouade monté dans le rhino, il démarra en trombe pour les ramener au plus vite au QG pour qu'elles face leurs rapport à la Chanoinesse Victoria.

Les Chroniques de Lady Diia 100421031733328366

Pendant le trajet, le medic demanda aux membres de l'escouade comment elles avaient réussi à combattre l'ennemie et a triompher en ayant perdu leur commandante, toutes ce retournèrent vers Diia et attendirent qu'elle acquiesce lentement pour leur dire qu'elles pouvaient parler. La plus jeune des recrue se mis a raconter comment Diia les avaient encouragées à ne pas avoir peur et les mener a l'assaut des rebelles. Peut de temps après la fin du récit le rhino arriva à l'intérieur du camp, le rhino s'arrêta devant le baraquement des recrues et celles si descendire en emmenant les corps des défuntes, sauf Diia qui demanda au pilote de l'emmener au QG pour qu'elle face son rapport sur leur patrouille ainsi que l'escarmouche qui était arrivé.

Arrivée devant le QG, Diia sentie en elle une solitude comme elle n'en avais encore jamais eu, s'armant de courage elle avança jusqu'à l'entré du bunker gardé par deux sœur Repentia armées chacune d'un énorme eviscerator. La sœur a droite de l'entrée s'avança à la rencontre de la jeune recrue dans l'intention de la réprimander sur le fait que cette partit du camp était réservé aux officiers ainsi qu'a l'état major. La repentia s'arrêta après quelque pas et remarqua que cette recrue avait quelque chose qui cloché, elle la regarda un peu plus en détail et remarqua que son armure était couverte de sang, alors que normalement aucune escouade que ce soit repentia, céleste, séraphine, ou même sœur de bataille (recrues et vétéran te) n'avais encore étaient déployées en assaut. Elle remarqua aussi que la recrue qui s'avançait portait à la main l'épée énergétique d'une sœur supérieur, arrivé à sa hauteur elle lui demanda:

Les Chroniques de Lady Diia 10042103203136043

- "Que fait tu là gamine? Tu devrais savoir que cette partie du campement n'est pas autorisé aux recrue..."

A ces mots la recrue se mit au garde à vous et répondit:

- "Bonjour Sœur Repentia, veillait m'excuser de venir au QG sachant bien que cette partie est réserve aux officier mais, la sœur supérieur de l'escouade d'où je vient est morte au combat contre les rebelle lors de notre patrouille autour du camp. Je viens ici pour faire mon rapport et donner le nom des mort au combat."

Après avoir entendu ce qui était arrivé de la bouche de la recrue, la Sœur Repentia se décida à accompagner la recrue a l'intérieur du QG pour qu'elle fasse son rapport a la Chanoinesse Victoria. Elles entrèrent toutes les deux dans le bunker qui servait de Poste de commandement pendant cette campagne, la recrue suivant la Sœur Repentia.

L'intérieur du bunker sentais l'encens et le promethum, ainsi que la douce odeur de la poudre, sur chacun des murs se trouvait des bannières de l'Adepta Sororitas retraçant son histoire, ses plus grande victoire ainsi que les fait d'armes de tous les régiments présent sur se théâtre d'opération (7 régiments au total, 3 régiments de Sœur de Bataille, dont un composé de novice, 2 régiments de Céleste ainsi que 1 régiment de Séraphine et le dernier était composé de transport de troupe et de véhicule d'assaut).

Elles arrivèrent devant une porte métallique et entrèrent, dans la salle suivante se trouvé une salle pour faire patienter les officiers avant une réunion stratégique. La Sœur Repentia laissa la jeune recrue seule dans la salle d'attente et retourna a son poste en se retournant d'un mouvement fluide, sans un regard en arrière pour la jeune fille qui attendait dans la pénombre.

Une heure après son arrivait dans la salle d'attente, Diia entendit des bruit de pas émanant de la salle de réunion et approchant de la porte, elle s'ouvrit et la jeune fille vit sortir 4 étranges personnage. Les personnes qui sortaient de la salle de réunion étaient tous des hommes, et la jeune recrue en voyais pour la première fois de sa vie, car sur ça planète d'origine et toutes celles sous contrôle de l'adepta sont à 100% constitué es de femmes.

Les 4 hommes ne se rendirent pas compte immediatement qu'il y avait une autre personne qu'eux dans la salle d'attentes. L'un des homme se retourna car un léger reflet de lumière a l'intérieur de la salle d'attente le surpris. Diia sortis de la pénombre tout doucement en essayant d'Être la moins menaçante possible, même si avec une armure énergétique éclabousser de sang en plus d'une épée ensanglanté, se fut assez dur.

Tout à coup, les hommes sentir une odeur d'ozone dans l'air, en y regardant bien la guerrière se trouvant en face d'eux avait appuyé sur quelque chose sur le pommeau de l'épée. Le résultat de cette activation fût un léger éclaire parcourant l'épée, avec une odeur d'ozone, ainsi qu'une légère fringance de sang qui brule. Sur la lame de l'épée, le sang qui était dessus se mit a bouillir et a s'évaporer, avec une économie de geste naît de la routine et de l'entraînement, elle sortis son épée tronçonneuse de son fourreaux se trouvant dans son dos, une fois sortis elle se mis en position de combat prête a attaquer...

Comprenant le danger que représente cette personne, l'un des homme qui devait avoir environs 1 à 2 ans de plus que Diia, s'avança devant ses pairs se mis en position défensive, son poing droit étant recouvert d'un étrange gant (gros comme deux fois son poing), et dans sa main gauche se trouvait un sabre de défense énergétique. Il alluma son sabre énergétique qui grésilla lentement, puis Diia put voir son gant s'oreoler d'un lueur rouge clair (c'était sa première rencontre avec un gantelet énergétique). D'un coup elle se jeta en avant, couvrant le distance d'un bond et activant dans la même foulé son épée tronçonneuse qui se mit a bourdonné lentement au début puis de plus en plus fort au fur et a mesure qu'elle envoyé les gaz.

Le jeune homme, se fendit d'un pas sur le coté et puis exécuta une attaque éclaire dans un seul et même geste. Sans crier gare le sabre de défense fusa a une vitesse quasi surhumaine en direction de la tête de la jeune recrue, Diia eu juste le temps de lever son épée énergétique pour paré le coups, qui porta sur le plat de la lame. Le sabre de défense se retira précipitamment, dans le même mouvement elle vit le gantelet énergétique décrire un arc de cercle en direction de son ventre.

Diia lança de toutes ses force son épée tronçonneuse dans la direction du gantelet énergétique, qui à cause de cela fût déviée de sa trajectoire initial, et qui effleura légèrement une chaise métallique de la salle d'attente. La jeune fille vie avec horreur se qui se passa pour la chaise, l'endroit qui n'avait été qu'effleuré venait d'être entièrement détruit, alors que le gantelet était passé a deux trois centimètre pourtant. Son adversaire ayant mis assez de force dans son coup se retrouva déséquilibre pendant quelque seconde, elle trouva une ouverture dans la garde du jeune homme et réussi a porter son premier coup qui passa à un cheveu de la tête de son adversaire. Celui si fit un mouvement étrange, qui le fit passer en dessous de la garde de la jeune recrue, et ainsi lui permis de se retrouver dos à dos avec Diia...

Les deux adversaires se retournèrent en même temps le sabre de défense se retrouvant bloquait par l'épée tronçonneuse et le gantelet énergétique par l'autre épée... Ils s'écartèrent d'un bon pour se désengager et pouvoir mieux apprécier les faiblesse de leur adversaire. Avec un parfait synchronisme, ils se jetèrent tous les deux en même temps en direction de l'autre, préparant tous les deux leur attaque visant les point faible de l'autre. Les deux attaquants aller réussir a portait leur attaquent quand soudain, une ombre immense s'interposa entre eux deux... Une immense faux énergétique se planta entre eux deux faisant un petit cratère au point d'impact, et de l'ombre une voix forte se fit entendre et leurs dit :

- "Vous êtes dans un endroit saint, finissaient vos enfantillages ou périssez de ma main..."

Les Chroniques de Lady Diia 100421032341180743

En entendant cette voix le jeune homme se raidit, se qui étonna la recrue qui ne reconnu pas la personne qui avais parlé, car cette voix ne ressemblais a aucune de celle des officiers du détachement de l'Adepta. Tout à coup elle entendit la voix de la Chanoinesse retentir derrière elle lui disant de baisser ses armes, ce qu'elle fit rapidement en se mettant au garde a vous.

L'ombre se redressa lentement et enleva d'un geste nonchalant son heaume de protection, un visage fin et étroit en sortit, la jeune Diia n'oublia jamais le sourire avec lequel il dit d'une voix calme mais néanmoins autoritaire :

- "Vous nous avais donnés un bien beaux combat tous les deux, mais la prochaine fois shikamaru, essaye de ne pas mettre toute ta force dans tes coups de gantelet quand tu n'es pas sur que se coup portera... Sinon la prochaine fois, tu mourra..."

- "Oui seigneur Lanfear, je vais continuer mon entrainement pour devenir meilleur, et éviter de faire cet faute dans l'avenir."

La jeune recrue, voyant l'échange entre les deux hommes ce mit a sourire en regardant le jeune Shikamaru se faire réprimander par son supérieur, ce qui gêna encore plus Shikamaru qui évita son regard moqueur en regardant le sol. Mais elle se raidit en entendant derrière elle la voix de ça supérieur:

- "Alors gamine, je ne vois pas trop se que tu fait au PC de campagne, c'est un endroit réservé aux officier et non au recrues... Et... A ta place je ne ferait pas trop la fière, car sans ton armure décuplant ta force... Tu n'aurais pas réussi a éviter sa première attaque..."

Diia se mit a rougir fortement en entendant ces mots, ce qui fit sourire Shikamaru de plus belle, qu'elle évita consciencieusement de ne pas regarder dans les yeux. la Chanoinesse continua a réprimander la recrue :

- "Et puis jeune fille, que fait tu l'as, avec l'arme de ta chef d'escouade qui plus est ? J'espère que tu as une bonne explication a sa sinon se sera le peloton d'exécution sans autre forme de procès... J'attends une argumentation solide jeune fille..."

La recrue mit un genou a terre, et parla dans le langage des signes de bataille à ça supérieur pour savoir si elle pouvais parler librement devant les "allies" se trouvant dans la pièce. La Chanoinesse signa en retour son approbation en lui disant dans le même langage qu'elle le pouvait. Elle s'exécuta immédiatement annonçant ceci :

- "Chanoinesse Victoria, j'ai en ma main l'arme de la sœur supérieur Kendel car celle si vient de mourir au combat lors de..."

- " Comment ??? Impossible qu'une sœur supérieur d'une escouade de novice soit morte je n'ai donné aucun ordre disant d'envoyer des escouades en terrain ennemie... Le seul ordre que j'ai donné a était d'envoyer des escouades en patrouille autour de la base !!! Comment est elle morte et dans quel secteur étiez vous ?"

- "Sœur Kendel a était abattue dans le secteur 5/0/1 à 10 Kloms d'ici, notre mission principal était comme vous l'avais dit de patrouiller dans cette zone. Nous avons été attaqué par une escouade d'ennemie mâle c'est pour cela qu'en voyant ces individu sortir d'ici j'ai pensé que c'était des ennemie et j'en suis désolé..."

- "Et comment avez vous fait pour vous fait pour vous replier jusqu'ici sans avoir de commandante pour vous guider ? Comment était l'équipement adverse et leurs nombres ? Avaient ils l'intention de faire des prisonniers ?"

- "Lorsque notre commandante a était abattue nous avons eu peur de mourir mais... je me suis permise de prendre le commandement pour mener l'escouade a l'assaut... Sinon nous aurions été éliminé."

- "toi jeune fille, prendre le commandement d'une escouade comme sa dans le feu de l'action ?"

- "Oui Chanoinesse, c'était la seul solution qui s'imposait, toutes les autre étaient pétrifié par la mort de notre commandante... Après avoir pris le commandement, nous avons chargé les ennemies, nous les avons tous abattue pour venger notre chef, ils avaient un équipement léger, et étaient protéger par aucun type de protection... Nous avons perdu deux autre membres de l'escouade dans la mêler..."

- "Bien je vais env..."

Un son strident se fit entendre dans le PC de campagne accompagné par un bruit de haut-parleur qui de mit à crachoter un torrent de parole.

- "ALERTE GÉNÉRALE, SE N'EST PAS UN EXERCICE, JE RÉPÈTE, SE N'EST PAS UN EXERCICE, UNITÉ HOSTILE EN APPROCHE TOUT AUTOUR DE LA BASE... QUE TOUTES LES UNITÉS SE TIENNENT PRÊTE A CONTRE ATTAQUER... TOUS LE MONDE EN POSITION..."

A ces mots, la Chanoinesse porta sa main a son com-vox de commandement pour écouter les rapports et dit:

- "Nessa aux rapport !!! Je veux immédiatement les estimations des secteurs d'attaque de l'ennemie, ainsi que la position des unité sous mes ordres...

- "Ici Nessa Chanoinesse, les rebelles arrivent par les secteurs, 7/3/15, 2/5/2 et 5/0/1... Les troupes attendent vos instruction votre Éminence...

- "Victoria aux officiers supérieur, voici vos instructions :

- Capitaine Graendal du Premier régiment de Sœur de Bataille, prenez vos escouades et allez défendre le secteur 7/3/15, ainsi que le Capitaine Aurélia qui viendra vous soutenir avec le deuxième régiment de Céleste.
- Les Capitaines, Sully et Katy, vous irez au secteur 2/5/2, Katy vous détacherez une escouade de Céleste au Régiment du Capitaine Anna qui ira au secteur 5/0/1 avec le régiment de novice.
- Colonel Niky, vous et vos Séraphine embarquez dans les Valkyries et soyaient prête a vous redéployer n'importe ou sur le champ de bataille. "


Les Capitaines de régiment accusére toutes bonne réception des ordres de leur supérieur, et partir en direction des zone indiqué pour se mettre en position. Après avoir donnait ses instructions a ses chefs de régiments elle passa son com-vox sur le canal pour le régiment blindé :

- "Victoria aux blindés, envoyés 2 escadron d'Immolator pour proteger le secteur 5/0/1, et les autres repartissaient vous sur les deux autre secteur, Les exorcists préparez vous a raser les chars ennemie suite aux coordonnées des capitaines de régiment."

- "A tous les régiments gardés 3 escouades en réserve dans les rhino. bonne chance a vous pour cette bataille. EN AVANT POUR SLAANESH !!!"



* * * HRP * * *

Ne faites pas attention aux fautes

* * * HRP * * *
Lady Diia
Lady Diia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Mizar ;)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum