Gets Right Gets Spore Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp de candidture

Aller en bas

Rp de candidture Empty Rp de candidture

Message  Miss Mara Mar 23 Aoû - 8:34

Voila je voulais vous faire partager le RP que j'ai fais pour une candidature dans une alliance essentiellement basée sur le Rp, Les Pantins-Pendus de l'univers 48.

Je ai mis avant : le RP de présentation (je ne suis pas l'auteur) de l'alliance FL4 de l'univers 48, alliance où j'étais avant les Pantins-Pendus.

Les 2 RP vous donnent pas mal de détail sur mon personnage ^^



FL4


Un jour quatre Floodeur de l'uni 32 se sont réunis et ce sont dit : Et si on se faisait une ally dans le 48?
OUI une ally sur le Flood
Le mardi 2 janvier leur voeu se realisait l'uni 48 sortait le lendemain
Ils l'apprirent juste apres avoir tellement pourri un forum que l'admin à péter un cable et detruit son forum, dissous son ally et changer son Pseudo
Ces quatres terreurs sont:


Floodman dis aussi legoman(reference à ses 3croi pourris) : Ambassadeur du flood, 50 messages en 20 minutes, Certain forum n'accepte pas ses messages trop rapides. il se promeme sans cesse en collant.

Rp de candidture Ecrankisscooljpgmy2

Tromblon Supreme : Son record, a fait péter un cable a un top 600 alors qu'il n'avait que 3000 points (uni 32)

Rp de candidture Tromblonhb6

Mara Jade : Petite floodeuse mais gestionnaire de tout ce qui se passe derriere, une magicienne du forum

Rp de candidture Ange1op4

Belacqua : Un ange qui cache des MIP sous ses ailes, Banni des forums Xooit pour inscription trop nombreuse, banni des forum ou il est inscrit pour flood abusif
Rp de candidture Mangaengelgirlkm9

Après des mois d'absences la chaîne de commandement des fl4 se réuni un soir sur msn:
floodman: on fait une guerre?
Les autres en cœur: quoi?
floodman: une guerre avec les fl4?
Les autres: ouais!
(Remarquez la profonde réflexion de ces 4 brillant cerveaux qui n'ont d'égal que le créateur du pin's parlant)

petite présentation les fl4 c'est cette ally du 48 ou jordy était maître ou on buvait du rhum et ou le flood était obligatoire (hé oui comme le pinard)
. Enfin bref sachez que les fl4 ont chuté miné de l'intérieure par une désorganisation nomenclature et un flood abusif qui les à même poussé à flooder leur propre forum
ainsi le groupe fondateur à savoir les 4 floodeur principaux : Mara Jade(mj pour les intimes ou marasandraléa pour tromblon),belacqua(dis bela le gros mip ,nan c'est pas vrai mais ca le fera rire),dark tromblon ultime ou tout simplement tromblon ( simplement toi meme triple buse de floodman) et moi meme floodman( atteint de mononucleose)
à decider pour votre grand plaisir de remettre le couvert pour un coup de maitre ou tout simplement de merde ne jugez pas vous en etes indignes vous qui n'adorez pas saint jordy notre maitre.
Prosternez vous et tremblez la furie fl4 est de retour et comme dirait l'autre ça fait mal par ou que ça passe et sans vaseline s'il vous plait.

a la demande de certains membres des mots on été ajoutés à ce rp:en prenant en compte la nomenclature actuelle et n'ayant pas de mononucléose nous nous voyons contraints par saint jordy à guerroyer bravement dans cet univers à coup de bombes insecticides

rp et fautes by floodman mononucléose insectisides et noomenclature par tromblon ou tout simplement lui lmeme cette tripple buse

Pour toute candidature (réservé aux top 100 en gros on est bien entre nous quoi^^)
Trés cher andouille qui reve de faire partie de notre alliance...
Il faut que tu connaisse par coeur nos 28 commandements:

1) floodera tu fera, quand bon te semble et surtout tout le temps
2) Neurones tu grillera, par notre seul volonté
3) Picolera tu fera, bar tu ira
4) Tu mettra sur cette endroit, un trés trés longs descriptifs de toi incluant obligatoirement ta marque de chips préféré ainsi que ta longueur de cheveux. Ah j'allais oublier!! suis je bete!! precise si tu est pour ou contre robin et ou tu passe tes vacances.
5) Raidera tu feras, mippera itou
6) Du bon deut sniffable tu vendra (aux admin donnera)
22) Question on te posera, repondre tu feras
32) Rhum tu buvra, a chef tu donnera, sinon tu sera recycla
186) En notre nom, betises tu commettra
2165,45478) chapeau pointu turlututu tu portera
3585414,44584884511) non rien. non la serieusement je voit plus rien, c'est bon on a fait le tour.
Pour les pactes (de biere) on verra avec floodman, il essayera de s'en occuper quand il sera à jeun (rarement donc)




Pantin-Pendus


Rp de candidture Pantin0-fofo-bc321
Rp de candidture Pageallyvc8aq7ip4


Une guerre avait fait rage dans le pays de Jordy, bastion d'une allly, la FL4, top 30 de l'univers 48. Pas n'importe quelle guerre, elle était faite sans les armes dans un but diplomatique et l'ultimatum n'avait toujours pas été lancé, il était seulement prévu dans plusieurs semaines.
Cause de cette guerre, des déserteurs qui restaient dans leurs coin sans répondre au nombreux appels de leurs dirigeants. Réduit en nombre, la lutte était inégale.
Rongé de l'intérieur, le pays de Jordy se consumait de plus en plus vite. Ambiance explosive par moment, déception par d'autre, tout se dégradait. L'alliance eu son coup de grâce lorsque les + fidèles serviteurs Jordy, le prophéte des FL4 abandonèrent l'univers. Cela entraina la chute de tous les autres dirigeants de l'alliance et la dissolution de la FL4.
(je l'ai dissoute)

Perdue dans le pays de Jordy en feu, un ange errait sans but. Tout ses espoirs pour son aliance et en cet univers l'avaient quittés. Déboussolée, elle quitta sa planète armé de ses derniers vaiseaux pour s'aventurer en territoire inconnue. (mon compte que j'avais donné m'est revenu, pas encore réglé cette affaire)

Avant de partir, Mara avait entouré d'une sphère de protection sa planète en G3 et ses colonies qui désormais étaient inattaquables. Ces dernières somenelaient jusqu'a leurs prochains réveils, les productions de ressources avaient été stoppées, plus aucune vie ne vivait sur les planètes maintenant abandonnées.
Voila plusieurs jours que l'ange volait, elle avait rempli ses vaisseaux pleins de deut au préalable avant le grand voyage. Le temps lui semblait infiniment long. Destination ? Inconnue, du moment qu'elle s'éloignait des terres de Jordy, c'était l'essentiel. Mara repensait à tous ce qui s'était passé pour qu'une telle situation arrive. La chute, elle l'avait bien remarquée avant que l’alliance tombe, c'était un peu avant la colonisation des autres galaxies de l'univers avec la chute d’un piler de l’alliance, Mo. Elle avait été impuissante et malgré ses efforts à sortir de la crise avec les autres, rien ne put sauver la FL4. Jordy l’avait sans doute prévu.
Un bip strident retentit dans le vaisseau, elle sursauta et sortit violemment de ses pensées. Son vaisseaux fonçait tout droit vers une planète à plein vitesse. Elle n’avait pas fait attention à sa route, et voilà qu’elle manquait de s’écraser. Non, ce n’était pas le moment pour mourir, elle était encore trop jeune pour çà. Un grésillement la gênait dans sa concentration, Mara réalisa que cela venait de sa balise de communication, elle monta le son.


« ... ouvrir le feu. Répondez ! Ici l’amiral de la planète Tatooine, Veillez faire demis tour, ou nous allons ouvrir le feu. Répondez ! Rien à faire, aucun signe de vie. Répondez ! »

L’ange saisit le micro , mais son empressement le fit tomber à ses pieds. Cela lui faisait perdre encore plus de temps. Rapidement et sûrement, elle s’empressa de le ramasser. Le petit choc ne l’avait pas endommagé. Son stress et sa peur de mourir étaient visible sur son doux visage. Elle embrancha le contact pour parler à son interlocuteur, mais rien, son interlocuteur ne semblait pas l’entendre. Le vaisseau se rapprocha de plus en plus de la planète. Maîtrisant ses émotions, elle tacha de comprendre pourquoi le micro ne fonctionnait pas : Il était tout simplement débrancher. Voila, rien de grave en fait, elle le rebrancha et mis le contact. Son interlocuteur l’informait qu’il risquait bientôt d’ouvrir le feu s’il n’obtenait pas de réponse. Elle pris la parole, sa voix était enrouée.

« Ici, Mara Jade, le commandement de bord du Wild Karde. Ne tirez pas, je rétabli la situation. »


Ses réflexes étaient de nouveaux là, Mara manœuvra son vaisseau. Premier étape, réduire la vitesse. Seconde étape changer le cap du vaisseau. Tout était réglé de justesse. Son vaisseau s’éloigna de la planète accompagnée de son escorte. L’ange ne savait pas dans quelle endroit de l’univers elle se trouvait. Mara vérifia les instruments de bords, interrogea l’ordinateur centrale. La réponse ne tarda pas à arriver, elle consulta les données : « Vous êtes dans la galaxie G5 à proximité de la planète d’Endor. »

Non ce n’était pas possible, elle était revenu là où tout son monde s’était effondré quand les personnes de son ancienne alliance s’établirent en G5. Endor, cette planète lui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir, elle avait notamment perdu tout son pouvoir là bas, pourtant l’ange était encore très liée à celle ci.

Rp de candidture 2932426629_1_3

L’ange était attirée vers la planète Endor comme métal à un aimant. Elle programma l’ordinateur centrale et installa le pilotage automatique sur un certain vecteur. Destination : Endor. Le vaisseau prit le cap voulu. Au moins, elle ne risquait pas de commettre la même erreur 2 fois. Cela lui avait appris qu’elle devait vivre encore et non gâcher sa vie pour une futilité. Les FL4 c’est de l’histoire ancienne, Mara l’avait bien compris, donc elle ne devait plus s’attarder sur cet moment. Le présent et l’avenir comptait le plus avec un but pour cet univers : répandre le « Peace and Love » dans ce monde violent. De son vaisseau, l’alliance « P and L » fut crée en solitaire car celui importait peu qu’on la rejoigne dans la P&L et c’était également improbable vu son détachement total sur cet univers.

N’ayant plus de soucis en tête, l’ange profita du trajet vers Endor pour regarder par les vitres de son vaisseau et de son ordinateur de bord pour voir se qui se passait autour d’elle. Tout son petit monde avait tourné au ralenti, l’univers lui avait continuait à avancer sans elle, il n’attendait pas les personnes sur la touche. Des flottes entières allaient venaient dans son sillon. Elles allaient soit attaquer une cible très intéressante, ou soit pour aider un ami et intercepter une flotte par la même occasion, ou soit revenir vers leur planète d’origine les soutes remplies de nouvelle ressources ce qui feraient certainement la joie de leur nouveau propriétaire qui les emploierait à étendre encore plus son empire. Tout type flotte voyageait, cela pouvait aller de la petite composée de quelques GT pour les inactifs à la grande composée de plusieurs centaines de vaisseaux. C’était impressionnant d’être la spectatrice privilégiée de tout ce remue ménage. La majorité de ses confrères envoyait leurs flottes sans bouger de leur planète se privant ainsi d’une belle expérience visuelle. Mara avait de la chance, personne ne se détournait de son objectifs pour venir l’attaquer. Elle apercevait Endor de son vaisseau, elle était arriver à destination.

Rp de candidture Endor

Mara se mit en orbite avec son escorte autour de la planète Endor qu’elle connaissait par coeur. L’ange lança des sondes pour mette à jour son ordinateur de bord. A chaque fois que Mara passait à proximité de cette planète, elle l’examinait au peigne fin avec des dizaines d’indicateurs: végétation, circonférence, atmosphère, liquide, etc. Heureusement que la technologie avait beaucoup évoluée car cela lui prenait seulement quelques minutes avant d’obtenir tout les résultats souhaités. Les sondes étaient revenus, l’ordinateur examina les données, les compara avec les anciens prélèvements et sauvegarda nouveaux rapports. Mara les consulta et constata que la planète n’avait pas changés depuis la dernière fois. Cela ne l’étonnait pas du tout.

Son vaisseau passa là où auparavant c’était déroulée la grande bataille d’Endor, elle avait oubliée de programmer l’ordinateur de bord pour éviter qu’elle passe par là. L’ange se sentit brusquement mal à l’aise, parcourus de frisson, l’oxygène lui manquait. Elle ressentait tout ce qui c’était passé durant cette bataille final où elle avait perdu tout ce qu’elle avait. Sa vue se troubla petit à petit, sa fatigue augmenta rapidement. Mara devait quitter cet endroit le plus vite possible. Sans prendre le temps de prévenir son escorte, elle passe en vitesse lumique. Son vaisseau disparu soudainement et s’éloigna à vitesse folle d’Endor. L’ange toujours mal à l’aise, s’estimant qu’elle s’était suffisamment éloignée de cette planète, stoppa net son vaisseau qui fut embardée ainsi que plusieurs tonneaux. Une fois le vaisseaux rétabli, elle vérifia ses nouvelles coordonnées ainsi que la jauge d’oxygène qui était faible, elle devait rajouter des bombonnes avant de prévenir son escorte. A peine avoir posé un pied à terre, elle tomba évanouie sur le sol. Lorsqu’elle se réveilla, Mara avait froid et mal à la tête. L’ange ouvrit les yeux et constata qu’elle n’étais plus dans le Wild Karde mais dans un autre vaisseau. Ou était t’elle ? Que s’est t’il passé ? Elle se leva et examina la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une porte s’ouvrit, elle allait enfin savoir ce qui s’était passée. Mara était sur ses gardes.

Rp de candidture Visuelpn05rh0

La porte continuait de s’ouvrir très lentement laissant pénétrer l’obscurité au fur à mesure, ce qui augmenta la pression de l’Ange. Il ne semblait qu’il n’y avait pas lumière dans la pièce accolée à celle où se trouvait Mara. A part le ronronnement de moteurs du vaisseau, il n’y avait que le grincement de la porte qui fit montée d’un cran l’ambiance pesante qui régnait. Personne n’apparut dans le cadre de la porte. Patiente, elle attendit sans bouger encore un peu mais sans grande conviction. Une odeur commença à s’infiltrer jusqu’a l’ange, elle ne sut pas définir précisément ce que c’était. Cela lui rappela de funestes souvenirs : la souffrance, la maladie, la mort et la tristesse. Toutes ces tonalités se trouvaient dans ce parfum ce qui lui provoqua un malaise apparemment. Ses yeux tombèrent sur une lettre qui était posé au seuil de la porte. Mara était persuadé qu’elle ne s’y trouvait pas il y a quelques minutes. Prudemment elle s’avança vers l’enveloppe, aller encore quelques pas et elle y était. 5, 4, 3, 2, 1.

Rp de candidture Angej


Le vaisseau dont lequel elle se trouvait atterrit.



Rp de candidture Pantinsv3cv7xxxx-4649a5
Miss Mara
Miss Mara
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum